Mes petits secrets pour garder (ou retrouver) la ligne !

21/10/2017

Après tous ces jours passés à manger au restaurant, les kilos ne demandent qu’à revenir. Dès notre retour, je reprends donc mes bonnes habitudes diététiques.

Le meilleur moyen pour moi, de retrouver (ou conserver) mon poids idéal, est de ne pas dîner. Ou plus exactement, comme c’est parfois difficile de ne rien prendre du tout, je me prépare un grand bol d’eau chaude avec une cuillère à café de chocolat en poudre (pour petit déjeuner et bio de préférence), auquel j’ajoute un peu de lait d’amande. Si j’ai trop faim, je l’accompagne d’une petite tranche de pain. C’est très bon et léger, et je me sens après cela parfaitement rassasiée.

Le matin je prends un peu de café avec du pain et un biscuit bio sans sucre. Le midi, je mange à volonté, en évitant particulièrement le sucre mais aussi les produits transformés. Je choisis de préférence les choses simples : des légumes en salade ou cuits à la vapeur, des œufs et du poisson, quelques fois de la viande, des fruits…

Je pratique cela depuis de nombreuses années, et je stabilise ainsi mon poids facilement. Vous voulez essayer ? C’est très simple et comme cela n’est absolument pas frustrant, cela devient un vrai mode de vie, où l’on se sent en pleine forme.

Si pour vous, il est difficile de ne pas manger le soir, pour raisons familiales par exemple, il possible d’intervertir avec le repas du midi. En résumé : un seul repas par jour, et en dehors de ce repas, uniquement des collations légères sans sucre !

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Aimer ce post
Please reload

Retrouvez-moi
  • Twitter
  • Hellocoton
  • Instagram
  • Facebook
  • Google+
Posts Récents

12/01/2018

Please reload

© 2017 - ABC d'Ondine

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now